fbpx

Indépendance financière en 2021, c’est possible ?

Atteindre l’indépendance financière est le rêve de beaucoup de personnes dans le monde entier.

Se lever tous les jours pour travailler pour un patron peu reconnaissant, un salaire qui permet juste de subvenir aux besoins alimentaires de ta famille, une routine ennuyeuse… Tu as peut-être l’impression que cette vie de salarié n’est pas faite pour toi. Et pourtant, la crise sanitaire et économique déjà en cours ne te donne pas trop d’espoir pour que les choses changent positivement ! Tes proches t’estiment déjà chanceux d’avoir pu conserver ton job…

Mais la question se pose… Est-ce que travailler pour soi et gagner sa vie est encore possible en 2021 ? Ou est-ce un doux rêve qui ne se réalisera jamais ?

Tu te doutes sans doute déjà de ma réponse ! Dans cet article, je t’explique pourquoi l’indépendance financière en 2021, c’est possible et comment y arriver.

indépendance financière

Ne pas plaquer son job du jour au lendemain

Cela ne fait pas longtemps que l’expression « Indépendance financière » est apparue mais elle est maintenant sur toutes les lèvres. C’est une notion qui renvoie à l’inverse du fameux « métro-boulot-dodo ».

Quand j’échange avec des personnes qui débutent dans l’entrepreneuriat, je me rends compte qu’elles ne rêvent pas forcément de richesse absolue, de yatch ou de grosses voitures, elles ont juste le désir profond d’acquérir une plus grande liberté pour mener la vie qui les fait vibrer : passer du temps avec leurs enfants, voyager, se consacrer à leur passion…

Et pour cela, nul besoin de devenir millionnaire. Tu dois juste mettre en place un système qui te ramène des revenus récurrents tous les mois sans y passer 24h/24.

Et la bonne nouvelle, c’est que c’est quelque chose de tout à fait possible, même en 2021, même pendant une crise économique.

Un des premiers conseils que je peux te donner est de ne surtout pas quitter ton job en te lançant tête baissée dans ce nouveau projet. Cela va te mettre une pression énorme et c’est cette pression qui va te faire échouer.

Monter un business lucratif alors qu’on est encore salarié à temps plein, c’est quelque chose que beaucoup de personnes font et ils y arrivent ! Ils ont juste mis en place une organisation de travail et une gestion de leur temps optimales ! Le maitre-mot : PRODUCTIVITE !

Rien ne sert de travailler beaucoup mais il faut être efficace.

Ma formation « Un business + puissant » a été conçue pour cela. Elle te donne une Méthode pour maîtriser ton temps et augmenter ta productivité sans t’épuiser.

Business d’affiliation : le chemin le plus rapide vers l’indépendance financière

Il existe de nombreux business en ligne qui peuvent te permettre d’atteindre l’indépendance financière : e-commerce, dropshipping, infoprenariat…

Mais pourtant, l’affiliation est l’un des business les plus simples et les plus rapides à mettre en place grâce à un simple ordinateur portable. L’affiliation va te permettre de générer des commissions automatiques tout le temps et partout.

On peut définir l’affiliation comme un système de partenariat entre un créateur de produit ou de formation avec un affilié, une personne qui va promouvoir son produit en échange d’une commission.

L’affilié bénéficie donc de tout le travail de l’infopreneur, par exemple, qui a passé des jours à créer sa formation, pour en retirer des revenus en automatique et cela du jour au lendemain.

De mon côté, je me suis orienté vers l’affiliation de plateforme ou de logiciel comme Système.io. Chaque fois qu’une nouvelle personne achète un abonnement à Système.io via mon lien d’affiliation, je récupère une commission de 40%. Et cela même si je dors ou que je suis avec ma famille un dimanche… C’est automatique !

Si l’affiliation avec Sysème.io t’intéresse, tu peux en savoir plus ici.

Mais attention, même si un business d’affiliation peut sembler très simple à mettre en place (ce qui est le cas !), il demande cependant de respecter certaines étapes et de ne pas tomber dans des pièges qui vont mettre tes projets d’indépendance financière à l’eau !

indépendance financière

Recevoir des commissions en automatique

Il existe une méthode en affiliation qui consiste à placer son lien d’affilié un peu partout : forum, groupes facebook, commentaires vidéo YouTube…

Je te le dis d’entrée. Oublie immédiatement cette méthode. Cela s’appelle du spamming. Et c’est la pire chose que tu puisses faire pour débuter…

Spammer va juste te faire bannir de tous les groupes facebook où tu aurais pu travailler intelligemment et construire ton audience.

Car oui, la clé de tout business d’affiliation qui se respecte est la construction d’une audience qualifiée. Toute une communauté de personnes qui vont te suivre, que tu vas aider et qui, en échange, vont passer naturellement par ton lien affilié quand ils auront besoin d’acheter un produit ou une formation en lien avec ta thématique.

Construire une audience n’est que la première étape pour créer un business d’affiliation rentable et te mener vers les l’indépendance financière que tu vises.

Il y en aura d’autres mais c’est un bon début !

Alors, oui l’indépendance financière en 2021, c’est possible ! Et c’est sûrement le bon moment pour se lancer ! L’affiliation est vraiment un super moyen pour y arriver. Il demande très peu d’investissement et avec une méthode de travail efficace, il peut être mené de front avec un boulot salarié et une vie de famille prenante.

Si tu as envie de gagner du temps, tu peux rejoindre ma formation « Commissions en automatique ». (Plus de 700 personnes l’ont rejointe au moment où j’écris cet article). Pour connaître les détails de la formation, tu peux cliquer ici.

Tu as des questions sur cet article ? N’hésite pas à les poser en commentaire !

  • >