Skeall Avis : le Netflix de l’Entrepreneur

Skeall avis : le netflix de l'entrepreneur

Skeall, c’est le nouveau Netflix de l’entrepreneur ! Une plateforme qui va te permettre de visionner et d’écouter des tutoriels, des témoignages d’expériences de grande qualité car dispensés par de grands spécialistes français du web marketing dans sa globalité !

Skeall propose donc des Masterclass que tu vas pouvoir suivre depuis ton PC ou ta télé et où tu vas pouvoir trouver toutes les inspirations et les informations nécessaires pour toi aussi booster ton business et appliquer les bonnes stratégies.

Dans cet article, je te propose de découvrir  la plateforme Skeall et ses fonctionnalités afin de savoir si tu peux y trouver des éléments essentiels  pour développer  ton business en ligne plus vite et plus haut.

Skeall : pour qui et pour quoi ?

Tu l’as maintenant compris, Skeall est donc une plateforme qui utilise le e-learning avec des cours et des vidéos pour apporter des ressources pédagogiques à tous les entrepreneurs indépendants qui veulent aller plus loin dans le développement de leur business.

Skeall se veut différent des formations en ligne classique car elle se présente sous forme de « cours » à la demande. En résumé, tu peux aller chercher que ce qu’il t’intéresse.

L’intérêt de la plateforme se situe aussi dans l’espèce d’intimité qui est créée avec l’intervenant expert. On y parle méthodologie, stratégie mais pas que… les intervenants ne sont pas avares de témoignages et de conseils inspirants pour t’aider à débloquer certaines situations où tu peux te sentir coincé.

Tu as affaire à des intervenants dont les résultats ne sont plus à prouver mais qui surtout savent transmettre leur savoir-faire avec talent. En fait, c’est hyper agréable de les écouter !

De quoi vraiment t’inspirer pour la suite !

Skeall s’adresse vraiment à tous les entrepreneurs qui ont le désir profond de toujours évoluer que ce soit au niveau de leur business bien sûr mais aussi de la femme ou de l’homme entrepreneur qu’ils souhaitent être et devenir.

Skeall sur mobile

Skeall c’est donc pour les :

Qui sont les fondateurs de Skeall ?

Skeall a été créé et fondé par deux jeunes entrepreneurs de talent : Pablo Guirao et Pierre-Eliott Lallemant.

Pierre-Eliott s’est lancé dans le business sur Internet en 2018 et depuis il a juste atteint des performances de fou  avec des bénéfices qui dépassent les 6 chiffres, des centaines de milliers de personnes qui le suivent sur les réseaux sociaux ou Youtube, des milliers d’élèves qui ont acheté ses formations. Il fait donc des formations en ligne, il coache, il vend des produits physiques… Pierre-Eliott Lallemant, c’est juste une grosse pointure du webmarketing en France.

Pablo Guirao travaille un peu plus dans l’ombre (mais de moins en moins !) mais ce n’est pas pour cela que ses résultats sont moins excellents. Depuis 5 ans, il est consultant et expert des réseaux sociaux. Il a accompagné des centaines de clients à développer leur business grâce à la puissance des réseaux sociaux et notamment d’Instagram. Pablo est à la tête de la plus grande communauté Intagram de France : Instagram Supremacy.

On compte aussi dans l’aventure Skeall, la talentueuse entrepreneure Alma Guirao qui a créé sa première entreprise à 24 ans ! Elle compte notamment à son actif une application mobile destinée à protéger les femmes des agressions sexistes dans l’espace public et les transports en commun. Une vraie inspiration !

Comment est organisée la plateforme ?

C’est là où Skeall fait fort parce qu’elle va t’apprendre tout ce que tu dois savoir absolument en tant qu’entrepreneur ambitieux :

  • Marketing ;
  • Mindset ;
  • High Ticket ;
  • Copywriting ;
  • Branding ;
  • SEO ;
  • Closing ;
  • Réseaux sociaux ;
  • Youtube ;
  • Mindset…

Tu as donc le choix d’aller chercher ce dont tu as besoin au moment où tu l’as besoin dans ton vécu d’entrepreneur.

Il te suffit d’allumer ton PC, de te connecter à ton compte, de faire une recherche de thématique et d’apprendre pour l’appliquer ensuite dans ton business !

Tu vas pouvoir apprendre à :

  • Maîtriser le Marketing d’influence sur Instagram ;
  • Apprendre à closer comme un expert en vente ;
  • Les 4 piliers d’une entreprise rentable ;
  • Créer une marque e-commerce de A à Z ;
  • Les secrets d’une croissance explosive sur Youtube ;
  • Créer et une vendre une offre à prix élevé ;
  • Le Copywriting, maîtriser l’art de vendre avec les mots ;
  • Et bien d’autres thématiques que je te laisse découvrir par toi-même !

Le but c’est que tu te retrouves avec le maximum de tips et d’outils pour avancer plus vite au quotidien dans ton business.

Skeall class

Qui sont les intervenants ?

Ces sont de véritables spécialistes chacun dans leur domaine. Ils ont obtenu des résultats excellents dans leur propre business mais aussi pour leurs clients.

Ils ont su mettre en place des stratégies gagnantes chacun dans leur thématique.

Voici quelques noms d’intervenants sur Skeall (la liste n’est pas exhaustive et va forcément s’agrandir au fil des semaines) : Julien Voinson, Léo Castel (que nous connaissons bien ici !), Alexandre Cormont, Sébastien Tissier, Jérémy Boissinot, Sylvia Tassa, Romain Clamaron, Valentin Esquier, Alexandre Mériguet…

Tarifs

Skeall propose 2 plans d’abonnement :

  • 16,90€ / mois ;
  • 149,90€ / an.

Tu as la possibilité de te désengager quand tu le souhaites.

Tu as accès à toutes les fonctionnalités et les formations de la plateforme.

Et surtout, tu as 3 jours d’essai gratuit pour te faire une idée de la plateforme avant de t’engager.

Skeall propose également un programme d’affiliation.

Mon avis sur Skeall

La plateforme Skeall propose un moyen original de se former pour faire avancer son business.

Les intervenants sont de vrais experts dans leur domaine. Pour avoir écouté plusieurs d’entre eux sur la plateforme, le contenu est vraiment qualitatif. C’est certain que tu vas apprendre des tas de choses essentielles pour faire évoluer tes projets d’entrepreneur car le contenu apporte réellement de la valeur.

Ceci étant dit, je me dois de te donner ce conseil. Si tu consommes ce genre de contenu comme on peut le faire pour des vraies séries Netflix, j’ai peur que cela ne te serve à rien !

Skeall est un petit bijou si tu vas chercher ce qu’il te faut au moment où tu en as besoin et que tu appliques les précieux conseils et stratégies des intervenants experts.

La qualité esthétique des vidéos ainsi que le son sont vraiment au rendez-vous, c’est vraiment un moment très agréable d’écoute attentive tout en engrangeant un max de contenu de valeur !

Tu as encore des questions sur la plateforme Skeall ? Pose-les en commentaires

Notice : J’espère que vous avez apprécié cet avis sur Skeall. Cet article et ce site peuvent contenir des liens d’affiliation, ce qui signifie que si vous cliquez sur l’un des liens, nous recevrons une petite commission.
Tout l’argent que nous gagnons fait fonctionner ce site et nous permet de continuer à produire des critiques qualitatives. Merci pour votre soutien !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur linkedin

Damienmenu.com est soutenu par ses lecteurs. Lorsque vous effectuez des achats par le biais de liens sur notre site, nous pouvons recevoir une commission d’affiliation. En savoir plus.

>